lundi 4 février 2013

Branlette thaïlandaise avec un black


Je suis étudiant de passage sur Metz, depuis mon arrivée, je n’avais jamais eu de petite amie, mais au fur et à mesure que le temps passait, il me tarde d’avoir des relations coquines car le sexe me manquait vraiment beaucoup. Je me suis inscrit sur un site de rencontre coquine pour me faire des petites rencontres sexes, des rencontres passagères et des rencontres sans lendemain. J’ai atterri sur le site de rencontre de vip séduction. Autant de passion, les filles du site aimait bien les grosses queues des blacks mais je ne sais pas ce qu’elles penseraient de la mienne…


Grosse queue de 29 cm


J’ai beaucoup discuté avec de nombreuses filles sur ce site de rencontre rapide. Ce qui les intéressait en tout cas c’était ma grosse queue de 29 cm sur 7 cm avec un gros gland. Aussi, je suis circoncis. Elle était toute étonnée de la longueur de ma queue, et je leur dis simplement que je suis black. Je me prends du plaisir à me masturber derrière mon écran lorsqu’elle commence à fantasmer sur ma bite derrière son écran aussi la nuit sur ce site de rencontre rapide. Un soir, l’envie m’est venue d’inviter une fille qui m’a  beaucoup plu sur ce site de rencontre coquine pour une rencontre sexe, une rencontre sans lendemain, elle a accepté avec plaisir car elle aussi voulait découvrir ma queue. Une petite blonde, d’un certain âge, elle est divorcée mais par contre elle est sur le site pour se trouver un mari mais sa curiosité l’a entrainé vers moi pour une rencontre passagère et une rencontre sans lendemain. Nous nous sommes fixés une rencontre coquine un soir après mes cours à l’université.  Elle est venue me récupérer et nous étions allés dans un chalet qui appartenait à ses parents. Nous avons bien passé de bon moment mais reste à découvrir sa réaction lorsqu’elle sera en face de mon engin.

Peur de se faire mal


Arrivée au chalet, nous avons commencé  par se tripoter, ma bosse dans mon pantalon commence à se montrer lorsque je caressai les seins de ma partenaire. Elle me faisait bander autant lorsque ses tétons durcissent, je déboutonnais sa chemise, puis je pris ses seins dans ma bouche tout en les malaxant doucement. Puis je descendis ma langue le long de son corps arrivant jusqu’à son nombril. Je descendis sa jupe et son string, elle se laissa faire, je fais descendre ma langue sur son bas ventre. Autant d’érotisme pour une rencontre sexe, j’écartais ses cuisses et introduis ma langue dans sa chatte, elle aimait beaucoup cela. Puis elle commence à ôter toute ce que je portai sur moi, elle me caressa la queue qu’elle ne pouvait la contenir dans une main, elle n’avait jamais une queue aussi grosse avoue t elle durant toutes ses rencontres sexes et ses rencontres passagères ; Elle avait eu peur que je la baise avec ma grosse queue, elle ne pouvait même pas la prendre dans sa bouche ni l’avaler. Alors, elle me faisait une bonne branlette thaïlandaise : elle prit ma queue entre ses petits pieds et commence à me branler jusqu’à ce que je jouisse dessus. Notre rencontre sexe était bien mais juste que je faisais peur avec mon engin, que faire pour les autres rencontres coquines ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire